Meilleurs voeux !!!!


En ce début d’année 2014, j’ai vraiment à cœur de vous présenter mes meilleurs vœux. L’année qui vient de s’écouler a certainement été émaillée de très bons moments mais peut-être aussi de passages plus difficiles. Je vous souhaite sincèrement de pouvoir mettre chacun d’eux à profit pour avancer avec sérénité vers de nouveaux horizons.

Félicitations à tous ceux qui ont œuvré pour les animaux. Continuez à le faire pour les amis à quatre pattes qui nous font le cadeau de partager notre vie.

Et encore merci pour la confiance et la gentillesse que vous ne cessez de me témoigner.

Mes deux joyeux boxers se joignent à moi pour vous dire : « Bonne année et à bientôt ! »

N’hésitez pas à me dire quels sujets vous voulez que j’aborde dans ce blog 🙂

 

bb noel 2013

Une réponse à “Meilleurs voeux !!!!

  1. Bonne année à toi aussi , ainsi qu’à Québec et Gaspard, et à tous nos amis les animaux, nous passons une grande partie de notre vie avec eux et quand ils partent c’est une partie de notre vie qu’ils emmènent avec eux, mais on ne dira jamais assez merci pour tout le bonheur qu’ils nous ont donné et ce, sans condition. gros bisous à vous 3 et à tous les amis de ce blog.

Laisser un commentaire

