Questionnaire shopping de Québec !


Baïka a proposé, via son blog, un petit questionnaire bien sympa que je vous faisons partager et qui a pour thème le shopping Canin… et qui m’a été relayé par le Blog La patte sur le coeur de Barbara !

1

1-Quelle a été ta dernière acquisition pour ton chien?

une balle qui parle, Québec aime bcp les balles et celle là a une voix aigüe et parle en anglais en faisant des Ohhhh, Yeah Pupppy, etc … très fort. Elle est super excitée par cette balle et y joue pendant très longtemps et la fatigue du coup.

2- Quelle est ta marque de prédilection?

J’ai quelques marques préférées comme Platinum pour la nourriture et les friandises, Hunter pour la sellerie, Trixie pour les jeux mentaux, Kong pour ne citer que celles-ci.

3- De quelle marque as-tu été déçu?

Pffff dur !! Allez je vais pas me faire des amis mais Royal Canin et Pro plan car leurs alimentations ont donné de grosses diarrhées à Québec.  Il y a eu aussi un antiparasitaire super (trop ?) puissant Certifect, il a super bien marché mais les 2 fois où nous l’avons mis, Québec a été amorphe pendant 48h, a eu de grosses pertes de poils autour du collier avec pellicules.

4- Quel est le prochain achat-folie prévu?
Soyons fou mais des plots troués avec des barres pour faire des exercices avec Québec et pour mes futurs chiens-clients pendant mes cours d’éducation.

5- Le montant minimum et maximum dépensé par mois?

Je sais pas si je peux le dire … certains vont trouver cela trop mais faut savoir que je n’achète pas de fringues, chaussures, parfums, je ne sors pas en boite, je fume pas etc … alors minimum 51€ juste croquette et parfois 120€ si jouets, vermifuge etc ….

6- Quelles sont tes boutiques canines fétiches?

J’en ai pas mal, dans le désordre: Oh pacha !, Wanimo, Polytrans, Aston’s cookies, Maxizoo …

7- Un seul produit ( canin) à prendre sur une île déserte ce serait…

Sa boule à friandises … elle m’a rendue de très nombreux services celle-là 🙂

8- Combien de jouets a ton chien?

Trop !!!! mais pour moi pas assez et j’aime bien tester des nouveautés en plus ! elle a une petite cabane avec tous ses jouets et elle y va dedans pour choisir  ! J’ai aussi un tunnel en tissu pour enfant et elle rentre dedans.

9- Quel est ton accessoire préféré?

Le harnais définitivement ! Québec est une chienne …. complexe LOL, là où bcp d’éducateurs vous diront que le harnais fait que votre chien tire plus, pour elle cela lui a appris à marcher au pas, à se calmer en laisse. J’ai choisi un modèle dit « non-pull » qui lève les pattes avant quand elle tire. Après ça les promenades en ville sont devenus un plaisir ! Sans parler du bien pour ses vertèbres.

10- Quel est son jouet préféré?

En fait elle change régulièrement. J’ai jamais trouvé celui qui est le plus « aimé » ! La balle et la corde reviennent souvent. Mais je crois surtout qu’un bout de bois les surclasse tous !

Voilà c’est fini, sympa ce questionnaire ! Vous en savez encore plus sur ma louloute !

3 réponses à “Questionnaire shopping de Québec !

  1. Yeaaah génial de voir que tu as joué le jeu! C’est sympa de découvrir par ce biais les produits fétiches des blogs que nous lisons :).

  2. Toujours très gâtée notre Québec, mais quand on aime, on ne compte pas biz

Laisser un commentaire

