Voilà le portait de la grande soeur de Québec ! jolie cocker de 14 ans maintenant !

Les jolies aventures de Gadou

ma vie de chien salomée

Salomée a débarqué chez nous en février 2000, elle avait 1 an. Malgré ce jeune âge, elle avait déjà été abandonnée 2 fois. La 1ere, par un couple qui venait d’avoir un bébé. Ensuite elle a été cédée à un autre jeune couple qui a fini par se séparer. Ils t’ont laissée te sauver du jardin, et tu as erré seule dans les rues de Metz pendant un petit moment.salomée

Une de nos amies, qui habitait pas loin de ton ancienne maison et qui avait aussi un cocker, nous a parlé de ton errance et que tu avais été recueilli par une gentille famille mais qui avaient déjà plusieurs chiens et ne pouvaient pas te garder.

Ma fille a toujours aimé les cockers et n’arrêtait pas de me demander pour en avoir un. Nous t’avons officiellement adoptée mon mari, ma fille et moi pour notre plus grande joie. Après un…

View original post 134 mots de plus

4 réponses à “

  1. Merci ma grande de rendre ainsi hommage à notre sasa gros bisou

  2. Elle doit être très attachante !! Son histoire m’a beaucoup touchée …

Laisser un commentaire

