Voici comment nous avons rencontré avec notre jolie Québec !

Les jolies aventures de Gadou

Le destin a voulu que je croise la route de ma Québec un dimanche de février. Sur un coup de tête, avec mon mari, nous sommes allés au salon Animalia de Mulhouse. Il y avait beaucoup de chiots de race Jack Russell mais au détour d’une allée, il y avait 3 chiots boxer. Quand je l’ai eu dans mes bras je savais que je ne repartirais pas sans elle, elle avait 10 semaines.

Mais que j’étais naïve à cette époque encore …. je pensais que cette « foire »
était tenue par des éleveurs sérieux mais il n’en est rien.

Son éleveur nous l’a vendu fort chère et sans se préoccuper de son devenir. Son sevrage était mal fait mais nous nous en sommes rendu compte qu’un fois Québec chez nous. Elle a mis 10 jours à vouloir mettre une patte en dehors du tapis de notre salon et elle ne voulait…

View original post 342 mots de plus

3 réponses à “

  1. Merci à Gadou de nous conter l’histoire de Québec la boxer, j’adore!

  2. oui merci à Gadou, j’aime tellement parler de ma Québec et Sasa alors, faut lui faire son portrait non ?

  3. J’y suit pour rien ! C’est toi qui a tout écrit 🙂 ! Merci a toi !!!

Laisser un commentaire

