Glaçons à la carotte pour chien


Malgré l’automne qui s’annonce à la fin du mois, ici en Alsace il fait encore très chaud et après une belle promenade, je donne à Québec 3 glaçons à la carotte avec la recette de l’excellentissime livre « Je cuisine pour mon chien » (voir l’onglet livre à lire !), recette facile à faire et rapide !

Recette (pour 30 glaçons environ)

1l de jus de carottes (bio si vous pouvez)
1 pot de 120g de compote de pommes
125g de fromage blanc (si pb de surpoids mettre fromage ou yaourt allégé)

Mélangez le tout et mettre dans des bacs à glaçons et hop au congélateur !

Idéal pour les chiots qui font leurs dents et aussi pour les autres 😉

10 réponses à “Glaçons à la carotte pour chien

  1. Ca doit être bien bon, et pour nous aussi à condition d’aimer les carottes! ha, elle est bien gâtée cette petite boxer, mais elle est trop belle!

  2. elle aime tout et elle adore les glaçons ! et oui elle est magnifique même si je ne suis pas objective !

  3. ça doit être bon oui, mais ce n’est pas conseillé à tout les chiens, car ayant un Berger Blanc Suisse, tout ce qui est à base de carotten ou de carotte, lui transformera son beau pelage blanc en pelage orange. Je tenais juste à le faire savoir.

  4. tu peux essayer courgette ou pomme voir banane mais ça sera un peu plus épais. Merci pour mes toutous, celui que tu as mis en image est super mimi !

  5. Bon elle a que 4 mois donc c’est une toute petite encore !

Laisser un commentaire

