2 livres à lire et regarder …


Voici 2 livres très intéressants.

Le Larousse du chien et du chiot détaille toute les races de chien ainsi que le mécanisme de fonctionnement canin (même si je ne suis pas toujours d’accord avec le recours aux médicaments pour soigner les troubles du comportements).

Et le livre de Nicolas Cornier « ‘Dans le sens du poil », il a une double page dans la revue 30 millions d’amis (il est même venu dans mon club canin numéro de janvier et février 2011). Son livre s’adresse à tous ceux qui adoptent un chien et qui souhaitent une relation harmonieuse avec leur fidèle compagnon en ne basant pas l’éducation sur la punition et la force.

Et ça marche … même avec un boxer très très actif 🙂

3 réponses à “2 livres à lire et regarder …

  1. grand ma de québec

    hyperactive en effet cette petite chipie! mais avec sa bonne trogne, elle nous met comme elle veut dans sa poche (si elle en avait une ) ouaf ouaf

  2. n’empêche que je les ai lu de A à Z et cela m’intéresse beaucoup !

  3. pas hyperactive, mais fofole et encore jeune dans sa tête !!

Laisser un commentaire

